Q. Quelle est la durée de conservations de vos chocolats?

Nous mettons dans nos chocolats une généreuse quantité de beurre et de crème pour un goût riche et une texture fondante. Puisque nous n'utilisons aucun agent de conservation, nous vous invitons à les manger avant la date indiquée pour chaque production.

Nous vous suggérons de les conserver au frais à plus ou moins 16 °C (la température moyenne d'un cellier). 

Vous pouvez également conserver vos chocolats au réfrigérateur. Il est impératif de les garder dans un contenant ou un sac hermétique afin que le chocolat n'absorbe pas les odeurs ambiantes. Faites tempérer vos chocolats environ 1 heure avant de les déguster.

Q. Qu’est-ce qui rend vos chocolats si distinctifs ?

Tous nos ingrédients sont de sources responsables, locales ou sauvages. Nous préconisons l’achat d’ingrédients de la meilleure qualité, et surtout, produits dans le respect de la planète et des humains. Tous les chocolats sont aussi peints à la main, ce qui leur confère un aspect unique et distinctif.

Q. Comment peut-on se procurer les produits ?

Les boîtes de chocolat sont accessibles pour livraison dans un rayon de 25 km de la Ville de Québec, au coût de 5$ et offerte aux commandes de plus de 80 $. Il est également possible de récupérer gratuitement votre commande à l'un de nos points de chute. 

Nous travaillons au développement de nouveaux points de distribution dans les régions de Québec et Montréal.

Q. Que puis-je faire avec ma boîte lorsqu’elle est vide ?

Toutes les boîtes sont recyclables. Nous travaillons activement à la mise en place un système permettant d’offrir une solution plus durable, qui saura protéger les produits, préserver leur fraîcheur, et ce, tout en respectant les normes rigoureuses de salubrité alimentaire.

J’ai découvert une saveur, mais elle n’est plus disponible. Comment faire pour me les procurer de nouveau?

Nous avons quelques chocolats signature que nous aimons